Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
corail16
corail16
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : France

Me revoilà Empty Me revoilà

Jeu 12 Nov - 5:53
Coucou tout le monde flower

Voilà ma petite présentation:

Pseudo : Corail16
Âge : 20
Centre d'intérêt : les voyages, les tigres et les dauphins, l'astronomie, les randonnées (de tous types), le collage de serviettes sur tuiles, la musique et plus particulièrement la musique country.
Vous jouez a Poneyvallee : oui, depuis juillet 2007
Si oui, quel server : server 1
Vous aimez les jeux virtuels : oui je joue à 5 jeux différents: gladiatus, human-epic, the west, cromimi (élevage de souris virtuelles) et Poneyvallée biensûr, je vous rassure je ne les ferais pas tous s'il ne fallais pas que 10 min pour faire les 3 premiers.
Comment avez vous connu le forum : par le mail envoyé par Fraisy
Autres : Je vis dans un petit village de charente qui s'appelle Genté, je travaille dans une association familiale en tant qu'aide à domicile en fait j'aide les personnes âgées dans les tâches de la vie quotidienne (toilette, repas et entretien de la maison sauf le bricolage Razz ). J'adore les films comme harry Potter, Twilight, Le seigneur des anneaux, ... en fait j'aime bien les film d'action, fantastique, de science fiction, certain thriller et d'horreur. J'ai toujours gardé mon âme d'enfant puisque je suis toujours aussi fan des dessins animés comme Volt, Cendrillon, Frères des ours, ... Je m'interresse beaucoup au légende bretonne (région de mon grand-père). J'ai une grande passion pour le Canada et l'Egypte, pays dans lesquels j'aimerais un jour voyager mais ça c'est pas demain la veille. Mon plus grand rêve est d'un jour allé habiter en Amérique soit au Texas soit en Californie mais ça non plus c'est pas demain la veille. Et enfin depuis que je l'ai étudié en 6ème je me passionne pour l'hitoire de l'Egypte Ancienne.

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour en ce qui me concerne
Bisous à tous cheers
Florane001
Florane001
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : Verlaine - Belgique

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Jeu 12 Nov - 6:38
Coucou,

Contente de te revoir parmi nous^^

Bizzz Very Happy
Fraisy
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Sexe : Féminin Messages : 446
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
http://twilightime.forumactif.com/index.htm

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Jeu 12 Nov - 19:07
Merci Corail pour ta présentation et re-bienvenue parmi nous ! Très contente que tu es suivi !! Amuse-toi bien !!

Tiens tiens, une autre qui aime Twilight !! Moi sssi, je suis une accro finie !! lollll Me revoilà 876958
blackparadise
blackparadise
Modérateur
Modérateur
Sexe : Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Longueuil, Qc

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Jeu 12 Nov - 19:51
Oui, je suis très content aussi que tu es aies suivi la parade sur le nouveau forum... (Je suis allé sur l'ancien hier et il est encore H/S).

Je suis étonné que le Canada puisse être une passion pour quelqu'un, à part peut-être sa jeune histoire, ça reste un grand pays vide à la nature vandalisée par l'homme.

Me revoilà 168541
corail16
corail16
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : France

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Ven 13 Nov - 7:46
Merci à tous pour votre accueil.

Et oui Fraisy fan de Twilight jusqu'au bout Razz , je suis tellement fan que j'ai lu tous les livres en moins d'un moi et demi. Je suis impatiente que le second film sorte au cinéma.

J'adore le Canada pour ses magnifiques paysages même si comme tu dit c'est un pays qui est vendalisé par l'homme, c'est bien dommage Crying or Very sad car je trouve ce pays magnifique. sunny
Fraisy
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Sexe : Féminin Messages : 446
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
http://twilightime.forumactif.com/index.htm

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Ven 13 Nov - 10:24
corail16 a écrit:Merci à tous pour votre accueil.

Et oui Fraisy fan de Twilight jusqu'au bout Razz , je suis tellement fan que j'ai lu tous les livres en moins d'un moi et demi. Je suis impatiente que le second film sorte au cinéma.

J'adore le Canada pour ses magnifiques paysages même si comme tu dit c'est un pays qui est vendalisé par l'homme, c'est bien dommage Crying or Very sad car je trouve ce pays magnifique. sunny

Ouin... moi j'ai complètement "capotée" alors ! lolll
J'ai lu les 4 livres de la Saga en 1 semaine !!! Me revoilà 581358 Et je suis entrain de la re-lire une deuxième fois... je suis rendu au troisième.... Me revoilà 6781

Et nous le film sort en salle le 20 novembre 2009.. soit vendredi prochain !! Me revoilà 478452
bennych
bennych
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Flayosc, Var, France

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Dim 15 Nov - 15:10
Coucou Corail Smile

Moi aussi j'adore l'Egypte ancienne ! Et je joue à Human épic sous le même pseudo mais je pense que mon perso est mort (pour la 2ème fois) parce que je l'avais mis en vacance mais au bout de 80 jours il se réveille tout seul et sa santé baisse lol, dommage j'avais fait toutes les quêtes lol.

A bientôt sur le forum et sur PV Smile
Contenu sponsorisé

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum