Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
blackparadise
blackparadise
Modérateur
Modérateur
Sexe : Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Longueuil, Qc

Blackparadise débarque en ville... Empty Blackparadise débarque en ville...

Dim 8 Nov - 1:11
Bonjour à tous...

Je suis Blackparadise, le modérateur... La méchante police du forum... pouhahaha!!!!

Non sans farce, je suis content de venir sur le nouveau forum en tant que seul "mâle" encore, jusqu'à présent... Le paradis de l'homme choyé... LOL!!!

J'ai 32 ans et je joue (si on peut appelé ça jouer...) à PV depuis 2007... ou fin 2006... Je m'en souvient plus... J'ai 2 compte sur le serveur 1 (blackparadise et westernsun) et un sur le serveur 2 (blackparadise). Mon compte principal est bien sur blackparadise du serveur 1. Mon but est de possédé toutes les possibilités de variantes 3x pures pour chaque type de poneys... Ça en fait des poneys... Je devrais y arriver avant la fin de ma vie si le site ne disparaît pas avant... LOL!!!

Pour le reste, je suis un travailleur de nuit dans une imprimerie de la rive-sud de Montréal et nous imprimons de tout comme magazine. En passant par les Protègez-vous, Madame, Coup de pouce, Heavy Metal, Penthouse, Hustler Canada et USA, Prions en Église, Les Guides d'Impôts du Canada et du Québec, Le journal Globe & Mail, le journal Photo police, tous les Hebdo mags (annonces classées de voitures, camions, etc.), les Débrouillards, Sentier Chasse et pêche, Châtelaine, l'Actualité ... et un paquet d'autres titres.

Je suis papa à temps plein d'une petite puce de 8 ans et je file le parfait bonheur avec ma conjointe Isabelle. J'ai pour environ 200000$ de dettes, donc ne me demandé pas d'argent... LOL geek

J'aime la musique de style Heavy Métal ou Alternative... (Disturbed, Avenged Seven Fold, Chevelle, Tool, Slipknot, All That Remains, etc.).

Et j'ai aussi une passion pour les trains miniatures... Mon rêve... la méga maquette ferroviaire dans le sous-sol... (Mais c'est pas demain la veille...)

Et mon second rêve est d'avoir un garage avec une Dodge Challenger dedans... (Ça non plus ce n'est pas demain la veille car je n'ai même pas le garage... LOL)
Fraisy
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Sexe : Féminin Messages : 446
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
http://twilightime.forumactif.com/index.htm

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Dim 8 Nov - 12:29
GOOOOOOD !!! Super présentation le frère !!! Wow !!! Merci !!!! hihihi !

Bienvenue sur le nouveau forum !
bennych
bennych
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Flayosc, Var, France

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Lun 9 Nov - 13:50
Contente de te voir ici Blackparadise Smile
Florane001
Florane001
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : Verlaine - Belgique

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Mar 10 Nov - 14:55
Coucou l'homme unique lol

Contente de te voir ici, tu es un peu comme "l'exception qui confirme la règle", le seul gars parmi les filles lol^^

Bon courage dans ta recherche de 3x purs^^ ça demande pas mal de boulot tout ça... et puis y'a teeeeeeeeeeeeellement de combinaisons de couleurs différentes, que ça donne le tournis pour finir lol... de mon côté j'essaye de faire un peu pareil mais à l'allure où je vais, avec un peu de chance pour mes 80 ans j'y arriverai mdr

Et bonne chance pour ta passion des trains et ton rêve de méga maquette ferroviaire et de garage avec Dodge Challenger comprise, un jour p-ê tu nous montreras des photos des deux Wink

Wow tu travailles dans l'imprimerie roooh ça doit être intéressant, tu peux presque lire les publications avant tout le monde ça c'est chouette Wink

A+
Zisska
Zisska
Chef d'écurie
Chef d'écurie
Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48
Localisation : Montréal
http://www.poneyvallee.com/index.php?a=&p=fiche&pseudo=z

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Mar 10 Nov - 19:32
Bonsoir Black, toujours aussi en verve je vois.

Normalement, je n'ai que des 3x purs maintenant. Je sais que je ne passe pas super souvent sur le jeu comme sur le forum, mais tu peux toujours faire des demandes chez moi. Il faut juste être un peu patient.
blackparadise
blackparadise
Modérateur
Modérateur
Sexe : Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Longueuil, Qc

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Mer 11 Nov - 8:46
C'est noté Zisska... Je ne vais pas souvent chez les autres car je m'embrouille avec mes propres saillies... Alors si je commence à m'embrouillé avec les mâles des autres, je n'ai pas fini d'être perdu... LOL Mais je dois avouer que du renouveau ferait le plus grand bien à mon élevage.


Et Florane... Oui je lis les parutions avant tout le monde... En général, on commence les éditions du temps des fêtes vers la mi-août... Alors pour moi, Noël est déjà passé... santa lol!

Hier soir, ma conjointe feuilletait l'édition spéciale de la revue "La Semaine" sur twilight. Elle devrait sortir en kiosque demain matin je crois... cheers lol!

Mais pour le reste, l'imprimerie est une industrie malade et très en danger à cause du web... Les tirages ont beaucoup diminués et même certains magazine ne sont plus que sur internet maintenant. Et mon usine ne fais pas de livre. Elle ne fait que des mensuels, hebdomadaires et/ou quotidiens... Smile
Florane001
Florane001
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : Verlaine - Belgique

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Mer 11 Nov - 9:12
Coucou,

Quels veinards, vous êtes au courant de tout avant les autres, ça a du bon de travailler l'imprimerie, même si noël et les autres fêtes n'ont plus de secret pour vous des mois à l'avance Smile
Par contre j'avais pas pensé à l'impact du web sur l'imprimerie, le web a ses bons côtés, mais faut l'avouer, y'a pas mal de secteurs d'emploi qui font les frais de la popularité de ce nouveau "média", c'est bien dommage d'ailleurs, y'a rien de mieux que de feuilleter un bon magazine... sinon vous pourrez tjrs vous tourner vers les livres ou les manuels scolaires si ça va mal Wink

Si jamais ça te dit, tu peux aussi passer voir mes mâles, y'en a p-ê qui t'intéresseront... n'hésite pas à faire des demandes en tout cas^^
bennych
bennych
Les Phénix
Les Phénix
Sexe : Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Flayosc, Var, France

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Dim 15 Nov - 15:09
Waou quelle chance a ta femme Balck ! Je n'avais pas pensé à cet avantage lol.

J'espère que ta petite imprimera va encore fonctionner un moment car comme le dit Flo y'a rien de mieux que de feuilleter un magasine Smile

Je ne te proposes pas mes mâles parce que je ne penses pas avoir ce que tu cherches lol. En revanche je pense que je passerais te voir et te faire quelques demande quand l'envi me prendra car j'essaie aussi d'avoir des tri pur de chaque couleurs/race/sexe Smile

A bientôt
blackparadise
blackparadise
Modérateur
Modérateur
Sexe : Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Longueuil, Qc

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Mar 17 Nov - 17:16
Merci Bennych... Je vais quand même allez jeter un oeil à ton élevage. On ne sais jamais...

Et ma "petite" imprimerie est en fait une "méga" imprimerie. Elle fait partie du groupe Transcontinental. Un des 2 géants de l'imprimerie du Canada. Transcontinental a des usines au Canada, aux États-Unis et au Mexique...

Les temps de l'imprimerie sont en effet très durs et seuls les plus rentables pourront subsister. En faisant des pieds et des mains pour nous améliorer, nous nous mettons en bonne position. On a des machines qui peuvent imprimer des sections de revues jusqu'à 97000 copies à l'heure et des machines qui assemblent ses section pour faire la revue finale qui peuvent produire jusqu'à 30000 copies à l'heure...

C'est de la production à la chaine en masse mais comme je l'ai dit, internet fait diminuer les tirages. Alors, on roule plus de titres en moins grosses quantité. Pour rouler plus de titres, il faut les prendre à quelque part. Alors les usines moins rentables ferment et les meilleurs prennent leurs contrats. C'est la loi du plus fort.

Bon assez parlé de l'imprimerie en Amérique... Bonne journée à tous.
Blackparadise débarque en ville... 793628
Contenu sponsorisé

Blackparadise débarque en ville... Empty Re: Blackparadise débarque en ville...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum